Propriétaire

 Vous êtes propriétaire ou gestionnaire, vous avez un logement à louer, vous souhaiter faire bénéficier à un jeune d’un loyer modéré tout en défiscalisant vos revenus locatifs?
Le CLLAJ peut vous aider à trouver votre futur locataire.
Nous apportons au bailleur l’assurance de trouver rapidement un candidat (sérieux et solvable) pour son logement vacant.
Nous constituons les dossiers avec les jeunes reçus auxquels nous proposons un suivi par une équipe de professionnels.
Moyennant un loyer modéré, le propriétaire peut bénéficier d’une déduction d’impôt pouvant aller jusqu’à 85% de ses revenus locatifs!
Nous recherchons des biens en location, de la chambre au 3 Pièces situés sur Paris ou les départements du 94, 91, 92 et 93. 

CONTACTEZ NOUS au 01 45 46 51 39.

Le CLLAJ accueille des jeunes (de 18 à 30 ans), quelle que soit leur situation familiale et professionnelle.
Nous informons et préparons les jeunes sur les conditions d’accès à un logement autonome en leur apprenant les droits et les obligations auxquelles ils devront ensuite se conformer ainsi que celles du propriétaire, en les aidant à élaborer leur budget logement, en instruisant des dossiers d’aides à l’accès tels que le locapass*, la GRL*… et les soutenons dans leur parcours résidentiel et dans leurs démarches.
Le CLLAJ assure l’interface entre les propriétaires et les jeunes demandeurs de logement.
 N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations ou nous faire part de votre offre de location. 
* Dispositif d’aide financière qui permet d’avancer ou de rembourser le dépôt de garantie (ou caution) ou de garantir le propriétaire contre les éventuels impayés de loyers.
CF rubrique « infos pratiques » pour plus de renseignements.